12ème Forum Post-Bac du Lycée Jean-Paul II

21/02/2024

A l’occasion de ce 12ème forum sur l’orientation post-bac, nous avons conviés une quarantaine d’établissements, ce qui représentent environ 80 formations.

Le but de ce forum pour nos jeunes et leurs familles est d’échanger avec les représentants des différentes formations, ainsi qu’avec nos anciens élèves, afin que chacun puisse affiner son projet personnel. C’est l’opportunité pour nos jeunes de seconde de travailler sur leur orientation et de les aider à faire un choix de spécialité pour leur année de première, tandis que pour nos élèves de première et terminale de préciser leur choix d’orientation.

M Mokhtari, Directeur Adjoint du lycée, a invité lors de cette soirée, les parents des élèves du niveau Terminale pour une présentation de la procédure Parcoursup dans l’amphithéâtre.

S. MORDELET – Secrétaire Pédagogique Lycée