« Le journal de Jean-Paul 2 » – Journal des lycéens

02/02/2024

Le premier numéro du journal des lycéens « Le journal de Jean Paul 2 » est prêt. C’est le numéro du premier semestre car un 2ème numéro est attendu pour le mois de mai.

Quelques éditions papiers ont été tirées pour les élèves rédacteurs ainsi que pour les portes ouvertes, les salles des personnels collège, lycée et l’accueil.

Voici le lien pour télécharger la version numérique qui a été envoyée aux élèves :

Journal du Lycée – Décembre 2023 version définitive.pdf

Le contenu est très intéressant et agréable à lire. C’est du bon travail de la part de nos élèves qui méritent d’être valorisés. Bravo à nos jeunes et merci aux enseignants qui les ont accompagnés et aidés, en particulier A. VIGOUROUX qui a encadré ce projet. Un grand Merci à lui ! Je vous souhaite une bonne lecture.

M. MOKHTARI – Directeur Adjoint Lycée