Opération un livre – un euro

19/12/2023

Le vendredi 15 décembre, les élèves du BDE ont organisé une bourse aux livres et jeux, afin de récolter des fonds pour l’association, les crèches d’Aréquipa.

Cassandre LE GOFF, élève du BDE était particulièrement investie, car depuis plusieurs années elle fait partie de l’association.

Pour l’occasion, les élèves ont récupéré des livres, dans leurs affaires, afin de nous faire découvrir des pépites.

Elèves comme professeurs ont pris beaucoup de plaisir à chercher parmi tout ce qu’il y avait à vendre, que ce soit pour eux ou en vue d’offrir à leur « Secret Santa ».

L’association s’est également déplacée pour présenter leurs actions, ainsi que pour vendre des petits objets venus tout droit du Pérou.

Cette manifestation a rapporté à l’association près de 300€. C’est une belle réussite !

Un grand merci élèves du BDE pour leur investissement.

A. GUILLOTIN – Personnel d’éducation