Concert Solidaire

15/05/2022

Le Lycée Jean Paul 2 a organisé le jeudi 5 Mai la 2ème édition de son concert Solidaire.

Un retour après 3 ans d’absence lié à la crise sanitaire. Il existe un groupe de lycéens-ambassadeurs AVE au sein du lycée qui se retrouvent régulièrement. Ils organisent une multitude d’actions afin de soutenir les enfants du Vietnam. Une fois encore, ils ont répondu présents pour démultiplier leur énergie sur ce projet. C’est en associant leur dynamisme avec celui du Bureau Des Elèves qu’ils ont réussi à concrétiser cette action. Avec beaucoup d’enthousiasme, nous avons assisté à un show musical de grande qualité.

Ce concert aura permis de récolter 527 €uros profit de l’association AVE (Aide au Vietnam et à l’Enfance).

Bravo à tous pour vos talents, votre investissement et votre générosité !

A. SCHAFFHOLTZ – Adjointe en Pastorale Scolaire

J. LAUER – Responsable de Vie Scolaire Lycée