Remise du diplôme du Bac

09/12/2021

Vendredi 26 Novembre, nos élèves de terminale de la dernière promotion du Baccalauréat recevaient leur précieux sésame, contre signature!

Cette remise de diplôme, compte tenu des conditions sanitaires ne nous permettant pas de fêter comme les années précédentes nos jeunes bacheliers et leur concocter quelques surprises, a néanmoins permis à un grand nombre de se retrouver ensemble à nouveau au lycée et avec leurs enseignants.

Ainsi dans le hall du lycée, de petits groupes se reformaient heureux de partager ce moment.

La salle de permanence était à leur disposition pour un moment de convivialité tout en se remémorant leurs années lycée grâce à un diaporama réalisé, à leur intention, par Mme Mordelet secrétaire du Lycée.

Une soirée chaleureuse et conviviale qui nous a permis, avec beaucoup de plaisir, de revoir nos « anciens ».

M. MOKHTARI – Directeur Adjoint