La Garden Party du Lycée

17/06/2021

Mardi 8 juin, sous un grand soleil s’est déroulé le dernier jour de cours en « présentiel » de nos terminales. Pour ces « au revoir » symboliques, toute l’équipe s’est mobilisée afin de clôturer cette année si particulière.

La BDE, la Vie Scolaire, les services techniques et de restauration de l’établissement se sont retroussés les manches pour leur proposer « la Garden Party du Lycée ».

A cette occasion, le repas du midi s’est déroulé en extérieur, agrémenté de discours et de remises de récompenses.

Au cours de l’après-midi, les animateurs de la ville de Saint Grégoire sont venus proposer des jeux aux élèves dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Les élèves ont ainsi pu vivre un moment de détente et d’échanges qu’ils se remémoreront pendant de longues années.

Bonne route à eux !

J. LAUER – Responsable Vie Scolaire Lycée