Merci Mme ALIX !

05/01/2021

La fin de l’année 2020 a été marqué par un évènement majeur, le départ à la retraite de Madame Elisabeth ALIX, secrétaire pédagogique du lycée.

Après 41 ans et 4 mois au service des jeunes du collège Immaculée d’abord puis du lycée Jean-Paul II, Madame ALIX a fait le choix de commencer une nouvelle aventure. Je tiens à lui rendre hommage à lui dire ma reconnaissance et ma gratitude pour tout ce qu’elle a fait pour les jeunes et pour l’établissement, pour son dévouement, pour sa conscience professionnelle et sa rigueur.

La communauté éducative a tenu à saluer son départ jeudi 17 décembre (dans le respect des règles sanitaires) et à lui témoigner sa reconnaissance. Suite aux discours et remerciements, l’ensemble de l’assistance manifestait à Mme Alix son attachement en une « standing ovation » !

Un grand MERCI Elisabeth !

M. MOKHTARI – Directeur Adjoint